Filet tissé et extrudé

Filet tissé

Le filet permet au produit de respirer et offre une transparence totale très apprécié par les clients dont la principale préoccupation est leur marque et la qualité qui l’accompagne.

- Utilisation sur machines semi-automatiques et automatiques.

- Couleurs disponibles : jaune, vert, blanc, rouge, orange et noir.

- Différentes tailles disponibles.

- Déroulement sur manchonneuse automatique.

- Emballage économique et 100% recyclable.

 

Filet extrudé (pour barquettes)

Conçus et fabriqués exclusivement pour l’emballage de barquettes sous filet. Leur douceur caractéristique, les fils très minces et les coloris attrayants permettent une parfaite aération et vision du produit.

Ils empêchent toute condensation d’eau à l’intérieur de l’emballage provoquée par les brusques changements de température.

- Utilisation sur machines semi-automatiques et automatiques.

- Nombreuses couleurs disponibles

- Déroulement sur manchonneuse automatique.

- Emballage économique et 100% recyclable.

 

 

NOUVEAUTE :

L’emballage NGP est un concept innovant qui répond en tout point aux exigences du marché actuel. Il est à la fois économique, écologique, recyclable, et très performant dans ses aspects techniques.

Il peut être utilisé pour conditionner différents fruits et légumes traditionnellement logés en barquettes tels que : kiwis, pêches, nectarines, cerises, abricots, poires, prunes, raisins, tomates, …

 

Le principe du NGP est de mettre une barquette sous filet avec deux bandes de films (de 40mm de large): une au-dessus et une en dessous de la barquette.

Le film supérieur peut être transparent pour permettre une parfaite vision du produit dans la barquette, ou être imprimé pour bénéficier d’une surface de communication inédite pour des produits conditionnés en barquette sous filet.